FAQ

Si vous avez des questions concernant la procédure de candidature chez Hilti, vous trouverez peut-être des réponses ici.

Qu'est-ce qui se passe ensuite ?

Nous vérifierons que votre candidature est complète, nous évaluerons votre motivation et nous déterminerons si votre profil correspond au poste. Si nous pensons que votre profil convient, nous vous proposerons un entretien par téléphone. S'il se passe bien, nous vous demanderons de venir nous rencontrer pour un entretien en personne et nous aurons le plaisir de prendre en charge vos frais de déplacement. 

Les offres figurant sur votre site sont-elles actualisées ?

Elles sont effectivement tenues à jour de manière très précise et fréquente. Si une offre figure sur notre site, c’est que le poste associé est disponible. N’hésitez donc pas à poser votre candidature.

Est-ce que je peux postuler à plusieurs offres en même temps ?

Oui. Si vous trouvez plusieurs postes qui correspondent à votre profil, vous pouvez postuler à toutes ces offres en même temps. Cependant, ne cliquez sur « Postuler maintenant » et ne téléchargez votre CV et lettre de motivation que pour une seule candidature. Dans votre lettre, spécifiez bien les postes qui vous intéressent – avec leur numéro de référence – et nous prendrons en compte l'ensemble de vos candidatures. 

Qu'en est-il de la sécurité des données ?

Nous traitons les informations que vous nous fournissez avec la plus grande confidentialité, et nous ne les utiliserons seulement que dans le cadre de votre candidature à un poste.

Comment postuler à un emploi chez Hilti ?

Il est très facile de poser votre candidature pour l'un de nos postes, et vous pouvez tout faire en ligne. Commencez par parcourir nos offres d'emploi ici, sur notre site de recrutement. Si vous ne trouvez pas tout de suite de poste qui vous convient, consultez régulièrement cette page, car notre activité est en développement et nous mettons constamment à jour ces offres. Une fois que vous avez trouvé un poste qui correspond à vos intérêts et à votre profil, cliquez simplement sur le bouton « Postuler maintenant » en bas de la description du poste et suivez les étapes.

Quels documents dois-je joindre à ma candidature ?

Nous vous demanderons de télécharger votre CV le plus récent, ainsi qu'une courte lettre de motivation. Vous devez y expliquer pourquoi le poste vous intéresse et ce que vous pensez pouvoir apporter à cette fonction. Veuillez joindre également toutes vos références pertinentes, venant par exemple d'une université, d'un stage, d'une formation en alternance ou d'un précédent emploi.